En secteur de communication plus qu’ailleurs, la présentation est essentielle. Lorsqu’on offre un cadeau d’affaire ou un article publicitaire, l’apparence compte autant sinon plus que la contenance. Une raison à ne pas négliger pour faire attention au modèle d’emballage à choisir lors de vos prochains cadeaux.
Emballant
En boutique ou en entreprise, la durée consacrée à emballer certains présents ou colis spéciaux est très considérables, surtout si l’on tient à apporter une touche personnalisée à chaque cadeau et surtout à les soigner. Conscients de ces soucis techniques du quotidien, les fournisseurs d’articles publicitaires se soucient évidement aux emballages. Ils inventent eux-mêmes des produits publicitaires, et cadeaux d’entreprise toujours plus originaux, sont obligés de se mettre à la place des personnes qui emballent les différents articles. Les fabricants conçoivent des objets de formes spéciales pas toujours évidents à empaqueter. Quel type d’emballage à privilégier pour pouvoir offrir un présent digne de ce nom ?
Précieux et souple
Le berlingot. Il n’est ici pas question du petit berlingot nantais mais bien de la pochette cadeau assez rigide pour contenir un objet précieux et assez souple pour être transporté facilement. Le coffret cadeau pratique vous permet d’intégrer n’importe quelle forme d’objet publicitaire ou cadeau d’entreprise de moyenne taille. Vous pouvez compléter le cadeau avec un jeton personnalisé. Il s’avérera très utile pour vos opérations spéciales, lancement de produit ou campagne promotionnelle ou simple envoi groupé de cadeaux à des privilégiés. Un moyen de ne pas avoir à passer 2 longues heures à emballer un cadeau aux formes irrégulières. Parfait pour proposer des échantillons dans des magasins, le berlingot est disponible sur mesure tant au niveau des dimensions que du coloris. Dernier argument de taille, la boîte berlingot est très résistante puisqu’elle est fabriquée en polypropylène. Une manière de se démarquer de la concurrence et de proposer un emballage réutilisable.